- Promotion
- -30%
Appliquez le déodorant sur les aisselles. Il fond au contact de la chaleur de la peau (ou sur aisselles humides).
Précautions d’emploi : Usage externe uniquement. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Ne pas utiliser chez l’enfant.
En français s'il vous plait ?
Bicarbonate de sodium, beurre de karité, huile de coco, amidon de maïs, cire de carnauba, huiles essentielles de bergamotte, de baie de genièvre, d'elemi et d'écorce de cèdre de l'Atlas, substance odoriférante présente à l’état naturel dans les huiles essentielles.
INCI : INCI : SODIUM BICARBONATE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, COCOS NU- CIFERA OIL*, ZEA MAYS STRACH*, COPERNICIA CERIFERA CERA*, CITRUS AURANTIUM BERGAMIA PEEL OIL*, CANARIUM LUZONICUM GUM OIL, CEDRUS ATLANTICA WOOD OIL*, JUNIPERUS COMMUNIS FRUIT OIL*, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, LIM- ONENE, LINALOOL, CITRAL, GERANIOL.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique
Créé à Paris en 2015, Bivouak a déménagé son camp de base à Bordeaux en juillet 2016 pour se rapprocher de l’océan, des montagnes et de la nature. Autant de sources d’inspiration qui animent et définissent l'univers de la marque depuis ses origines.
Bivouak vous propose une nouvelle alternative, celle d’adopter des cosmétiques sains et honnêtes afin de prendre soin de votre peau.
"J'ai créé Bivouak en 2015, avec pour objectif de remplacer les produits standardisés qui envahissent nos salles de bain, en proposant une alternative saine et éthique.
Nos formulations simples, naturelles et bio, sont hautement concentrées en actifs et vous assurent un résultat parfait et un réel plaisir d'utilisation.
Nos produits sont fabriqués en France pour défendre nos savoir-faire locaux et réduire notre empreinte environnementale.
Nos packagings sont en verre ou aluminium recyclables et nous n'utilisons aucun suremballage.
Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire pour l'environnement.
Bienvenue dans l'ère des cosmétiques bio sans concession et naturellement authentiques."
Corentin, Fondateur de Bivouak